• LEGO NBA n° 3431 de 2003 - retour sur le mini terrain de basket.

    LEGO NBA n° 3431 de 2003.

    Retour sur le mini terrain de basket.

     

     

    ai6322

     J'avais présenté cette boite sur ce blog le 10 septembre 2010 ( catégorie : Lego city et autres divers page 15 ), trouvée dans un vide grenier, je l'avais déclarée incomplète !

     

     

    i6322

     J'ai découvert dans 5 Kg de vrac trouvé ce dernier week end, ces pièces qui..................

     

     

    i6323

     .............. me permettent de complèter ma boite.

     

     

       i6323-2     Maintenant, j'ai du rab de balles !

     

     

    i6323-3

     Et la notice en bon état. Je peut désormais déclarer cette boite complète ! ! !

     

     

    i6324

     Dans ce lot, ces pièces et entre autres un second démonte briques très pratique !

     

     

    i6326

     Je profite de cet article pour présenter ce livre de jeux pour enfants. je l'ai acheter en librairie pour les minifigs inédites !

     

     

    i6327

     

     

     

    i6329

     Les minifigs du livre !

     

    à suivre.

     

     

    « Rames voyageurs - Tome 7 - La voiture postale Hornby AchO.Mes miniatures au 1/43° - Tome 31 - Dinky Toys réédition Atlas. »

  • Commentaires

    4
    michel
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:32
    michel

    bonjour

     de temps en temps, la chance nous sourit!!!

     bonne continuation

     cordialement  michel

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:52
    jfamuséetrainHO

    Merci

     

    A+ JF

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:44

    jolie boite, mon frère l'avait, j'en étais jaloux ! je lui piquais en cachette pour jouer car je trouvais ce jeu tellement amusant ^^

    belle acquisition.

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:07
    jfamuséetrainHO

    en effet, là au moins je ne manquerais plus de pièces de rechange pour cette boite

    JF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :