• Mes miniatures au 1/43° - Tome 31 - Dinky Toys réédition Atlas.

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 31.

    Dinky Toys réédition Atlas.

    Le modèle du mois :

    La Simca 1000 de 1963.

     

     

    i6340

     C'est un joli petit modèle !

     

     

    i6341

     Les formes carrées de ce véhicule sont bien venues !

     

     

    i6342

     Le museau de la dame !

     

     

     

    i6343

     Le profil est bon.

     

     

    i6344

     L'intérieur est aménagé !

     

     

    i6345

     Ce modèle est équipé de la direction et de la suspension !

     

     

    i6346

     Sur sa boite réf 519 !

     

    Pour l'anecdote, j'ai possédé, dans les années 70, une Rallye 1 de cette couleur avec le capot avant noir, cette version sportive montait quand même à plus de 170 Km/heure; Il fallait bien cramponner le "guidon" ! ! ! 

     Que de souvenirs d'une époque formidable !

     

     à suivre.

     

     

     

    « LEGO NBA n° 3431 de 2003 - retour sur le mini terrain de basket.Légo atlantis n° 7978 de 2011 - La créature maléfique. »

  • Commentaires

    2
    michel
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:32
    michel

    bonjour

      rallye 1, rallye 2 et autre R8, gordini ou semblant ,avec jantes larges, arceaux et des phares partout !!!! toute une nostalgie de notre jeunesse!!

      cordialement  michel

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:11
    jfamuséetrainHO

    C'était la bonne époque ! J'ai eu la Rallye 1 que six mois car j'ai explosé la BV  J'ai aussi posssédé une Renault 8S : excellente voiture !

    JF 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :