• HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold - Tome 1

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    Pour tracter cette rame il fallait une motrice adaptée : La DB 112 de Roco !

    J'aurais préféré une avec le bas de caisse bleu !

    Ci-dessous la rame dans l'ordre de sa composition :

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    Voiture salon !

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    Voiture à compartiments !

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    Voiture restaurant !

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    Voiture panoramique !

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    Voiture  à compartiments !

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

     

    Voiture salon !

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    Voiture restaurant !

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

    Voiture à compartiments !

     

     

    HORNBY ACHO, Ma nouvelle rame Rheingold

     

    Pour finir un fourgon à bagages ! Celui-ci est de chez Marklin !

    Il a subit un échange de essieux pour le courant continu !

    Raccourcis au 1/100 il s'accorde parfaitement aux modèles Hornby Acho au niveau couleur de caisse !

    à suivre !

     

     

     

     

     

     

    « HORNBY ACHO, quelques nouveautés 2020

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :