• Mes miniatures au 1/43° - tome 64 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Mes miniatures au 1/43° - tome 64.

    Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Le modèle du mois : L'autobus parisien " Somua Panhard" de 1952.

     

    Mes miniatures au 1/43° - tome 64 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Aux couleurs de la RATP de l'époque !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - tome 64 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Le côté des portes articulées !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - tome 64 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - tome 64 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Le museau du monsieur !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - tome 64 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

     

    Sur sa boite référence : 29 D !

    à suivre !

     

    « Légo collection de 1816 figurines - Tome 36 - Photos de famille.Mes miniatures au 1/43° - Tome 65 - Cadeau de mon cousin Stéphane! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :