• Mes miniatures au 1/43° - Tome 65 - Cadeau de mon cousin Stéphane!

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 65.

    Cadeau de mon cousin Stéphane!

    Eurocopter EC 145 !

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 65 - Cadeau de mon cousin Stéphane!

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 65 - Cadeau de mon cousin Stéphane!

    C'est une jolie maquette !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 65 - Cadeau de mon cousin Stéphane!

    Le décor est appliqué avec finesse !

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 65 - Cadeau de mon cousin Stéphane!

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 65 - Cadeau de mon cousin Stéphane!

     

    à suivre !

    « Mes miniatures au 1/43° - tome 64 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :