• Mes miniatures au 1/43° - Tome 42 - Dinky Toys réédition Atlas

    Mes miniatures au 1/43°.

    Tome 42.

    Dinky Toys réédition Atlas.

     

     

    La miniature de mois : La chevrolet Corvair de 1961. 

     

     

    PIC 8089

     C'est un modèle original !

     

     

     

    PIC 8090

     

     

     

    PIC 8091

     On voit les grilles de ventilation sur la capot arrière, en effet le moteur est situé à l'arrière sur ce véhicule !

     

     

    PIC 8092

     Remarquez la forme de la glace arrière !

    Et le bouchon de réservoir sur l'aile avant gauche !

     

     

    PIC 8093

     Le museau de la dame !

     

     

     

    PIC 8094

     Le modèle est équipé de la direction !

     

     

     

    PIC 8095

     L'aménagement intérieur est présent !

     

     

     

    PIC 8096

     Sur sa boite référence 552 ! 

     

    à suivre.

    « Mes miniatures au 1/43° - Tome 41 - Dinky Toys réédition Atlas.Mon blog a trois ans. »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:44
    jfamuséetrainHO

    Salut Paul, pour des gens comme nous les vrais dinky sont inabordables alors je me fais plaisir avec les rééditions qui ont au moins l'avantage d'êtres neuves ! ! !

    A+

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:15
    Paul

    Salut Jean-François,

    Très belle chevrolet ...

    J'ai déjà vu la vraie Dinky Toys en bourse ... mais le prix !!!

    Bonne soirée,

    Paul

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :