• Mon blog a trois ans.

    Oui, mon blog a eu trois ans il y aquelques jours ! Je remercie tous les internautes qui le visite régulièrement !

    Ce n'est pas un scoup, mais pour un petit blog sans prétention, ses performances sont honorables.

    Les voici :

     

    Date de création : 09/02/2009
    Pages vues : 161 036 (total)
    Visites totales : 66 333
    Journée record : 26/12/2011 (477 Pages vues)
    Mois record : 12/2011 (9 844 Pages vues)

    à suivre !

    « Mes miniatures au 1/43° - Tome 42 - Dinky Toys réédition AtlasLégo Star Wars n°9491 de 2012 - Le canon Géonosian. »

  • Commentaires

    6
    michel
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:06
    michel

    bonjour

      tres heureux anniversaire!!!!

      et bonne continuation!!!!!!!

                michel

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:38
    jfamuséetrainHO

    Merci beaucoup, Michel

    A+

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:10
    jfamuséetrainHO

    j'ai une pièce de l'appartement qui m'est réservée; les plus gros modèles restent montés sur une grande étagère au- dessus du train électrique et le reste est malheureusement mis en sacs plastique et stocké dans des cartons ! c'est vrai que plus de 400 boites çà prend de la place ! ! ! j'ai l'intention de faire un article sur ma caverne de légo sapiens ! Bientôt !

    A+

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:13
    Pickwick

    Petite question d'une grande curieuse

    Que faites vous de tous vos Lego une fois monté ? Vous les exposez ? Vous les démontez et vous les rangez ?

    Je vous pose la question, car visiblement vous en avez énormément (comme moi) et ma maison commence à ne plus être assez grande !

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:05
    jfamuséetrainHO

    Merci beaucoup ! Pour info je prépare de nouveaux articles : un lot de huit boites dans la série life on Mars

    A+

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:00
    Pickwick

    Bravo

    Joyeux bloguiversaire !!!

    Bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :