• Légo pirates n° 10210 de 2010 - Mon plus beau modèle.

    Légo pirates n° 10210 de 2010.

    Mon plus beau modèle.

     

     

     

     

     

    Qui suis-je ?

     

     

     

     

     

    Je mesure 75 cms de longueur et 60 cms de hauteur !

     

     

     

     

     

    Les 1664 pièces détachées qui me composent sont contenues dans 22 sachets non numérotés ! Aie ! Aie !

     

     

     

     

     

     

     

    6490

     Alors, vous avez trouver ! ! !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Non !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    6491

     Alors, je me présente :

     

     

     

     

     

    6492

     Boite n° 10210 : Le vaisseau amiral !

     

     

     

    6493

     Superbe modèle ! La proue !

     

     

     

    6494

     La poupe !

     

     

     

    6495

     Babord !

     

     

     

    6496

     Le cabestan peut descendre l'ancre !

     

     

     

    6497

     Les canons en batterie.

     

     

     

    6498

     Le chateau arrière, les fenêtre s'ouvrent, le gouvernail est orientable !

     

     

     

    6499

     L'Amiral suis la maneuvre !

     

     

     

    6504

     Les trois ponts supérieurs sont amovibles...............

     

     

     

    6500

     ............pour laisser voir l'intérieur : ici un pirate à fond de cale en compagnie d'un rat !

     

     

     

    6501

     Les canons en position !

     

     

    6502

     Les canonniers attendent l'ordre de tirer !

     

     

     

    6503

     Le maître-coq dans sa cambuse ! Menu : des cuisses de dindes rôties aux carottes, les poissons attendent dans le saloir ! 

     

     

     

    6505

     L'Amiral joue de l'orgue pour sa fille !

     

     

     

    6507

     J'ai oublié un soldat sur cette photo, il sont bien cinq................

     

     

     

    6508

     ............et ces quatre là, soit neuf minifigs ! ! !

     

     

     

    6506

      et ce lot de pièces supplémentaires comme dans toutes les boites Légo récentes !

     

    Un petit regret vu la bête, j'aurais aimé la présence de quatre canons supplémentaires et au moins deux minifigs marins en plus pour maneuvrer les voiles !

     

    Ce modèle est magnifique mais il est à manipuler avec précaution, en effet il est lourd et certaines ensembles se déboitent assez facilement, la proue entre autre.

     

     

    à suivre.

    « LEGO n° 7237 de 2005 - Retour sur le poste de police.Lego 819 minifigs - Photos de famille - Tome 17. »

  • Commentaires

    4
    michelm2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:30
    michelm2

    bonjour

      effectivement, c'est un ensemble magnifique !! (avec quelque heure de montage!)

     cordialement  michel

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:46
    jfamuséetrainHO

    Merci, Michel, en effet il est superbe mais aussi fragile à manipuler

     

    A+ Jean-François

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:34
    Michel

    superbe le bateau avec tout ces détails

    michel

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:21
    jfamuséetrainHO

    Merci, Michel

    En effet, j'ai compté environ 6 bonnes heures de montage, surtout que les sachets ne sont pas numérotés, j'ai mélangé les 1664 pièces dans plusieurs boites et je fouille, et je fouille ! ! !

    A+    Jean-François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :