• Lego 819 minifigs - Photos de famille - Tome 17.

    LEGO 819 minifigs.

    Photos de famille.

    Tome 17.

     

    Mise à jour des comptes :

    Minifigs : 819

    Boites : 225

     

    Ces minifigs proviennent de boites neuves, de pochettes surprises ou trouvées dans des lots de vide greniers !

     

     

    6510

     En voilà une bande de joyeux drilles ! ! !

     

     

    6511

     

     

    6512

     Des géants au pays des minifigs !

     

     

    6513

     

     

    6514

     

     

    6515

     Trois belles bêtes !

     

     à suivre.

    « Légo pirates n° 10210 de 2010 - Mon plus beau modèle.Miniatures au 1/87° - Tome 27. »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:08
    jfamuséetrainHO

    Merci. Je me suis inscris à cette communauté que je visiterais

    Ton blog est bien sympas

    A+  Jean-François 

    .

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:18
    Fred, le Jongleur de

    Salut,

    Je viens de faire un tour très vaste sur ton blog, surtout les Lego et je suis jaloux lol de ta collection. Tu as de magnifiques pièces. Je t'invite à rejoindre la communauté "Legoland fever" dont de nombreux membres seront heureux de te connaitre.

    @mi K'Lment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :