• VIDEO N° 1 ET 2 - CIRCULATIONS DE TRAINS HO

    Je vais maintenant m'assigner la tâche de ballaster les voies de mon réseau ce qui va me prendre beaucoup de temps, donc moins pour le blog. Je reviendrais de temps à autre bien sur.
    En attendant, voici deux vidéos non sonorisées prises sur le réseau provisoire pour admirer quelques circulations de trains.
    Désolé pour le flou de certaines images ! ! !

    Ce blog est constitué d'environ 800 à 1000 photos ce qui représente un travail assez pharaonnique, alors, soyez sympa. laissez moi quelques coms pour m'encourager à continuer à l'approvisionner en images.
    Voyez surtout dans les catégories pour sélectionner les articles qui vous interressent le plus.





    « Moulinsart, construction du réseau 2AVRIL 2009 Tome 5 - véhicules tourismes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :