• Rames marchandises - Tome 19.

    Rames marchandises - Tome 19.

     

    Ce modèle Hornby acho manquait à ma collection, je l'ai trouver à Paris au mondial du modélisme en bourse d'occasion pour 12 €

     

     Il est en très bon état d'usage ! 

     

     

    i 4845

     

     

     

     

    i 4846

     

     

     

     

    i 4847

     

     

     

     

    i 4848

     

    à suivre.

    « Rames voyageurs - Tome 5.Mes miniatures au 1-43° - Tome 21 Dinky toys rééditions Atlas Renault 8 »

  • Commentaires

    2
    valerie
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:54
    valerie

    genial; j'ai fait un tour sur votre blog, beaucoup de belles images

    avez vous aussi un circuit?

    j'ai commensé à 10 ans avec un train lima super petite loco bleu helas...j'ai grillé le moteur

    ensuite que du jouef mais depuis 20 ans c'est dans les cartons je me demande si je dois vendre ou pas, je n'ai pas la place de l'installer!

    en tout cas je suis d'accord avec vous parfois les prix occas sont assez élevés!mais je ne connais pas les prix alors!

    bonne continuation

    ps..j'ai vue mes petits wagons sur vos photos!

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 18:50
    jfamuséetrainHO

    Je redémarre la construction d'un réseau. Si vous collectionnez, ne vendez pas, peut être qu'un jour vous aurez la place !

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :