• Miniatures HO 1/87° - Tome 16


    Oscar vous dit un petit bonjour !

    Maigres trouvaille en foire à tout ce dernier WE !

    Un duo de Renault 4L ( J'en avais déjà un, mais bon ? )








    et un minibus Majorette en bon état à l'échelle 1/87°












    Une nouvelle redécoration



    J'avais ceci



    Sur cette planche imprimée, j'ai prélevé des étiquettes adhésives



    Pour réaliser celà !
    Je précise que ces décorations ne sont rien d'autres que des scans de pubs que je stocke dans un fichier informatique en tant qu'images et que j'importe ensuite sur une page de traitement de texte, puis impression sur une feuille transparente adhésive !
    Attention, ces adhésifs fait à l'imprimante jet d'encre doivent impérativement êtres appliqués sur une surface plane et blanche s'ils comportent des parties blanches, en effet dans ce genre d'impression le blanc n'est rien d'autre qu'une absence de couleur, en l'occurrence le fond blanc du papier et sur une feuille transparente, le blanc l'est tout autant ! ! !
    « Les canards à Nini - Canards épisode XMaquettes plastiques tome 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :