• Mes miniatures au 1/43° - Tome 54 - Dinky toys rééditions Atlas.

    Mes miniatures au 1/43°.

    Tome 54.

    Dinky toys rééditions Atlas.

    Le modèle du mois : La Fiat 600D de 1963.

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 54 - Dinky toys rééditions Atlas.

    La 4CV Italienne !

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 54 - Dinky toys rééditions Atlas.

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 54 - Dinky toys rééditions Atlas.

    Le capot arrière est typique avec ses ouies de ventilation !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 54 - Dinky toys rééditions Atlas.

    Le museau de la dame !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 54 - Dinky toys rééditions Atlas.

    Le profil bien arrondit !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 54 - Dinky toys rééditions Atlas.

    Sur sa boite référence 520 !

    à suivre !

     

     

     

    « Mes miniatures au 1/43° - Tome 53 - Dinky Toys rééditions Atlas.Légo Racers n°8136 de 2007 - Fire Crusher. »

  • Commentaires

    2
    diabolic76 Profil de diabolic76
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:53
    Totocanfré,D'abord, bonjour. Cest vrai que les fenêtres de portes sont un peu trop anguleuses mais à part celà ce modèle me plait bien. J'ai joué avec des originaux d'époque (malheureusement disparus depuis)quand j'étais gosse et cette collection ranime chez moi un profond sentiment nostalgique même si ces reproductions ont quelques défauts ! ! !
    1
    totocanfré
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:29

    Modèle complètement raté, certificat d'authenticité infondé. Les angles des fenêtres sont carrés au lieu d'arrondis, inexplicablement. Le plancher est rivé trop en arrière ce qui décentre les roues dans les passages. Il y eu des modèles avec de légers défauts et généralement tous sont surchargés d'une peinture trop brillante par rapports aux originaux, mais ce modèle-là n'est absolument pas une réplique de l'original. Je l'ai signalé aux éditions Atlas . Je peux renvoyer ma Fiat, mais à mes frais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :