• Mes miniatures au 1/43° - Tome 45 - Dinky Toys réédition Atlas

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 45.

    Dinky Toys réédition Atlas.

     

    Le modèle du mois : La Renault Estafette Miroitier !

     

    PIC 8308

     La belle teinte rouge lui va bien ! Une vitre d'un côté..................

     

     

     

    PIC 8309

     .............un miroir de l'autre.

     

     

     

    PIC 8310

     J'adore ce modèle !

     

     

     

    PIC 8311

     La face avant est parfaitement reproduite !

     

     

     

    PIC 8312

     Le profil caractéristique !

     

     

     

    PIC 8313

     La boite étant trop haute pour un bon cadrage, pour une fois ce modèle posera à côté

     

     

    à suivre.

    « Miniatures au 1/87° - Tome 31.Légo moyen âge n°6096 de 2000 - Bulls attack. »

  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:40
    jfamuséetrainHO

    Bonjour, Paul

    en effet, ces modèle sont très bien reproduits et originaux, par chez moi je n'en ai pas encore vu dans les bourses et vide grenier !

    Cordialement

    JF

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:54
    Paul

    M A G N I F I Q U E .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    là j'en ai l'eau à la bouche ...

    et pour la première avec la bâche ...

    je ne les ai pas encore trouvées ni en brocante, ni en bourse ... mais je ne désepère pas !

    Bonne continuation,

    Paul

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :