• Mes miniatures au 1/43° - Tome 44 - Dinky Toys réédition Atlas

    Mes miniatures au 1/43°.

    Tome 43.

    Dinky Toys réédition Atlas

     

    Ce n'est pas la miniature du mois mais elle manquait à ma collection, je l'ai trouvée en vide grenier !

    La panhard PL17 !

     Trouvée neuve la boite scellée dans son cellophane !

     

     

    PIC 8272

     

     

     

    PIC 8273

     

     

     

    PIC 8274

     

     

     

    PIC 8275

     Panhard savait faire de jolies voitures ! Dommage au niveau mécanique ...................!

     

     

     

    PIC 8276

     L'intérieur est aménagé !

     

     

     

    PIC 8277

     Le museau de la dame !

     

     

     

    PIC 8278

     Sur sa boite référence : 547 !

     

     à suivre !

    « Légo sans numéro de 2004 - Un stylo à bille ! ! !Wagons de marchandises - Tome 23. »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:31
    jfamuséetrainHO
    Merci, Paul Elle est neuve la boite était encore scellée dans son cellophane pour 10 €. Je me suis fait plaisir A+ JF
    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:16
    Paul

    Salut JF,

    Je suis content que tu l'aies trouvé ...

    Je trouve cette couleur parme magnifique ...

    A+

    Paul

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :