• Mes miniatures au 1-43° - Tome 15 - Dinkytoys éditions Atlas

    Ce dernier modèle Dinky toys de 1967 réédité et reçu des éditions Atlas :

    L'Opel Rekord Taxi.

    PIC 4222



    PIC 4223 L'inscription " Rekord " est bien nette.



    PIC 4224 Vue de profil, elle m'a l'air bien proportionnée.



    PIC 4225 Elle est équipée de suspensions et de la direction !




    PIC 4226 Son museau est bien sympathique.




    PIC 4227 L'intérieur est aménagé.




    PIC 4228 La voici juchée sur sa boite référencée n° 546.

    à suivre.
    « Les canards à Nini - Canards épisode XIIILEGO n° 671 de 1978 - Le semi remorque citerne »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 08:39
    jfamuséetrainHO
    Je ne manquerais pas de retourner dans votre superbe blog.
    A+
    Jean-François
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:33
    Paul
    Bonsoir,

    Merci de votre passage sur mon blog, j'étais déjà venu voir les Dinky Atlas, mais je n'avais pas vu la dernière arrivée ... elle est superbe ... je ne me suis pas abonné à cette collection ... j'ai maintenant 4 modèles que j'ai trouvé en brocante et en bourse ainsi que les petits accessoires (pompes à essence et signaux routiers) ... je vais peut-être encore en trouver mais je n'aime pas tous les modèles ... je vais publier tout cela bientôt sur mon blog ...
    Bonne continuation ...
    Amicalement
    Paul
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:23
    jfamuséetrainHO
    Merci beaucoup. Bonne journée
    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:11
    le-G
    Très joli modèle et belle présentation photographique.
    Bonne soirée à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :