• Mes miniatures au 1/43°. Dinky toys - Réédition Atlas - Tome 55 .

     

    Mes miniatures au 1/43°.

    Tome 55.

    Dinky toys rééditions Atlas.

    Le modèle du mois : La Studebaker coupé de 1949 !

     

    Mes miniatures au 1/43°. Dinky toys - Réédition Atlas - Tome 55 .

    La couleur métalisée est superbe !

     

    Mes miniatures au 1/43°. Dinky toys - Réédition Atlas - Tome 55 .

    L'imposante malle arrière !

     

    Mes miniatures au 1/43°. Dinky toys - Réédition Atlas - Tome 55 .

    Le museau de la dame !

     

    Mes miniatures au 1/43°. Dinky toys - Réédition Atlas - Tome 55 .

     

    Mes miniatures au 1/43°. Dinky toys - Réédition Atlas - Tome 55 .

    Sur sa boite référence 24 O !

     à suivre .

    « Miniatures au 1/87°- Tome 35.Légo n° 7418 de 2002 - Scorpion palace. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :