• Locos électriques partie 2



    BB 17029 modèle Lima assez ancien, marche bien





    BB9288 Capitole - réf Jouef 8342, bon modèle pour l'époque tracte facilement mes huit voitures capitoles







    CC 6505 réf Jouef 8436 très bon modèle des années 80 tracte facilement mes huit voitures Grand Conford





    BB 25110 réf Jouef 8361 achetée 30 € dans une bourse échange debut 2008. Etat neuf jamais servie. Elle fonctionne très bien et serait presque silencieuse. Je suis content de cet achat











    BB 25531 réf Jouef 8362 , Excellent modèle bon fonctionnement et grande force de traction ( Vis sans fin sur le moteur )






    BB 9281 décoration Corail réf Jouef 8329, Bonne mécanique pas trop bruyante , tracte aisément mes huit ou neuf voitures corails Jouef




    Ma dernière électrique achetée debut 2008 :
    La BB 16041 réf Roco 43568.2. Alors là c'est du beau. Inutile de parler du fonctionnement, de la force de traction. La fabrication de ce modèle est superbe, seules les mains montoires à monter soi-même ne sont pas faciles à installer












    Là aussi, il y a un pilote dans l'avion et du bon coté cette fois ! ! !


    « Locos électriques partie 1Le repos du guerrier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :