• LEGO TECHNIC n° 5580 de 1986 - Model Team - Le camion.

    LEGO TECHNIC n° 5580 de 1986.

    Model Team - Le camion Américain.

     

     

    i 5207

     La notice en état correct !

     

     

     

    i 5208

     On peut également construire ce modèle.

     

     

      i 5209

     Le modèle entièrement construit.

     

     

     

    i 5210

     Les ponts arrières sont suspendus !

     

     

     

    i 5211

     C'est un tracteur de semis-remorques !

     

     

     

    i 5212

     La roue de secours sert à braquer ................

     

     

     

    i 5213

     ...............les roues à droites.............

     

     

     

    i 5214

    ............ou à gauche ! 

     

     

     

    i 5215

    Le groin de l'engin. 

     

     

     

    i 5217

     Le capot relevé laisse apparaitre.................

     

     

     

    i 5216

    ..............la mécanique ! ! !

     

    Agée de 26 ans cette boite était restée démontée dans mon vrac de pièces pendant toutes ces années.

    La voilà à nouveau remontée, elle est complète !

     

    à suivre.

    « LEGO n° 3432 de 2002 - NBA Callenge - Le terrain de basket.Miniatures HO 1/87° - Tome 23 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:13
    jfamuséetrainHO

    Merci, Fabrice, il me reste encore une soixantaine de modèles à éditer

    Jean-François

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:03
    bubblemaquettes.over

    Bonjour François,

    Je viens de tomber au hasard sur cet article, j'ai également eu ce superbe camion lors de sa sortie dans les années 80, 26 ans pfiou.....

    Superbe ta collection, j'y retourne.

    Fabrice

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:20
    jfamuséetrainHO

    C'est un tracteur, on peut lui accrocher une semi remorque. J'en construirais peut être une si je trouve les roues adéquates

    Jean-François

    1
    Lya
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:47
    Lya

    J'aime beaucoup ce camion,on peut y accrocher quoi dérrière ? Lya.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :