• LEGO technic n°5206 de 2000 - Speed computeur.

    LEGO technic n°5206 de 2000.

    Speed computeur.

     

    J'ai trouver cet objet dans une boite de Légo technic achetée 2 € en vide grenier ce dernier week end.

     

    i6188

     La notice trouvée sur le site Brickfactory.

     

     

    i6189

     Cet engin sert à mesurer la distance parcourue par le modèle sur lequel il est installé et aussi...................

     

     

    i6190

     .................sa vitesse ou le temps de parcours !

     

     

    i6191

     Cette pièce avec une partie jaune est le capteur de rotation.

     

     

    i6192

    Ici en cours de réglage du diamètre des roues ! Avec ses plus de 10 ans d'âge, une pile bouton neuve et il fonctionne à nouveau parfaitement; On a beau dire la qualité Légo ! ! !

     

    à suivre.

    « LEGO n° 6627 de 1980 - La voiture du shérif.LEGO Technic n°8242 de 2001 - Slammer turbo. »

  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 09:30
    jfamuséetrainHO

    Bon week end à toi aussi

    Jean-François

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:16
    Michel

    Bonsoir super je ne connaissais pas

    Bon week end

    Michel

    s

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:03
    jfamuséetrainHO

    Merci, je dois dire que la pile neuve que j'ai acheté pour son fonctionnement m'a couté 2 fois plus cher que la boite dans laquelle il se trouvait.   Je crois que cet article n'est pas courant !

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 17:09
    virginie

    Excellentissimie; c'est une très belle trouvaille ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :