• Légo Star wars - MOCs (My own création) - Mes créations perso.

    Légo Star wars.

    MOCs (My own création).Mes créations perso.

     

    Ces modèles ont été construits à l'aide des notices et les pièces trouvées 

    en vide grenier. Vu qu'ils étaient incomplets je les ai accomodés à ma "sauce"

    avec mes pièces disponibles ce qui en fait des modèles inédits !

    Les minifigs ne sont là que pour agrémenter les images.

    Elles sont retournées dans leur tiroir réservé aux "sans boites" après la scéance photo ! 

     

     

    Légo Star wars - MOCs (My own création) - Mes créations perso.

    Un landspider........

     

     

    Légo Star wars - MOCs (My own création) - Mes créations perso.

    ............ancien modèle ! 

     

     

    Et ci-dessous, 2 variantes de bipodes :

    Légo Star wars - MOCs (My own création) - Mes créations perso.

     

     

    Légo Star wars - MOCs (My own création) - Mes créations perso.

     

     

    Légo Star wars - MOCs (My own création) - Mes créations perso.

     

     

    Légo Star wars - MOCs (My own création) - Mes créations perso.

    à suivre !

     

     

    « Légo Black knights n° 6009 de 1992 - Le seigneur noir.Légo city n° 6639 de 1995 - Le dragster. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :