• Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    Je me suis basé sur des idées et exemples glanés de-ci de-là sur la toile.

    je les ai bien évidement arrangés à ma sauce personnelle !

    Il s'agit de véhicules Star Wars destinés à l'entretien et au service des vaisseaux interplanétaires :

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    La plateforme élévatrice repliée !

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    La plateforme en service !

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    Le livreur de carburant et la grue de ..................

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    ..............levage et mise en place des "Droïds astromech"  en service !

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    La chenille de transport des pilotes de X-wing et le..............

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    .............porte échelle qui leur permet d'accéder au cockpit de l'astronef !

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    Le transport des soldats de troupe !

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    C-3PO est de la partie !

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    Spider d'intervention et dépannage rapide !

     

     

    Légo Star Wars M.O.C. (My Own Création) - Mes propres créations.

    Il est à noter que les véhicules n'ont pas de roues !

    Ils sont propulsés par un dispositif de sustentation anti-gravité !

    Attention là, la technique ! ! ! Bon on peut rêver, non ? ? ?

    à suivre !

     

     

    « Réseau Moulinsard II - Session Hornby Acho - Les trains de voyageurs 1° Partie.Réseau Moulinsard II. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :