• LEGO n° 6243 de 2009 - Le bateau pirate

    LEGO n° 6243 de 2009 - Le bateau pirate.



    PIC 3818 La notice n°1



    PIC 3819 La notice n° 2



    PIC 3820 Le bateau de Barbe Rousse ! ! !



    PIC 3821 Toutes les voiles dans le vent .



    PIC 3822 La figure de proue est une jolie sirène.



    PIC 3823 L'avant du bateau, les tromblons sont en position.



    PIC 3824 Les canonniers sont à leur poste.



    PIC 3825 Mais ! C'est la fille du gouverneur qui est prisonnière de Barbe Rousse !



    PIC 3826 Le chateau arrière !



    PIC 3827 La cabine du capitaine.



    PIC 3828 La vigie scrute l'horizon.



    PIC 3829 Finalement, le capitaine décide de se débarasser de sa prisonnière.......................



    PIC 3830 ........................c'est alors que survient le commandant de la garde impériale pour négocier la ................................


    PIC 3831 ..............liberté de la belle et repartir avec elle !



    PIC 3832 et Barbe Rousse repart vers de nouvelles aventures.



    PIC 3833 Et celui-ci est furieux d'avoir loupé un repas.



    PIC 3834 Les dents de la mer ! ! ! Impressionnant non ?
    Cette boite contient 7 minifigs + l'énorme requin !!! 
    « Anniversaire du blog, un an déjàLEGO n° 5617 de 2008 - Le scooter spacial de l'alien »

  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:11
    jfamuséetrainHO
    Et s'il a bien regardé dans mon blog, dans ma catégorie Pirates, il a pu voir que j'en ai deux ...bateaux pirates aussi joli l'un que l'autre!
    L'impérial Flagship est magnifique mais cher et pas facile à trouver si ce n'est sur Légoshop ! Je viens d'acheter le repaire des pirates n° 6253 que je présenterai plus tard dans cette même catégories, j'ai ainsi la collection complète récente dans cette série;
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:33
    cyril
    Je vous envie d'avoir un aussi beau bateau, depuis mon enfance je reve d'avoir un bateau pirate, peut etre que cette année la poste m'apportera le 10210 l'imperial flagship mais rien que le 6243 me satisferais
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 08:35
    jfamuséetrainHO
    Elle est un peu longue à monter mais le résultat plaisant

    A+
    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:39
    Pickwick
    Celle-la, je l'ai mais je ne l'ai pas encore monté.
    Bravo pour l'article, il est très plaisant à lire
    Bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :