• LEGO n° 6080 de 1984 - Le chateau-fort du roi.

    LEGO n° 6080 de 1984 - Le chateau-fort du roi.

     

    Mon troisième chateau :

     

    PIC 3752

    La notice en état moyen. 

     

     

     

    PIC 3753

     La tour centrale avec le pont-levis relevé.

     

     

     

    PIC 3754

     Le fronton de la tour.

     

     

     

    PIC 3755

     Pont-levis abaissé, herse abaissée.

     

     

     

    PIC 3756

     Herse relevée.

     

     

     

    PIC 3757

     Les 2 ailes sont montées sur charnière, ici l'aile droite dépliée.

     

     

     

    PIC 3758

     Ici complètement rabattue vers l'avant.

     

     

     

    PIC 3759

     L'aile gauche légèrement ouverte.

     

     

     

    PIC 3760

     La porte de la prison fermée par cette barre !

     

     

     

    PIC 3761

     Là, la prison est ouverte.

     

     

     

    PIC 3762

     Cette boite contient 4 chevaliers et 8 soldats.

     

     

     

    PIC 3763

    En haut à droite, la manivelle destinée à la maneuvre du pont-levis.

     

    Agée de 26 ans, cette boite est complète !

     

    à suivre.

    « LEGO n° 6023 de 1986 - La voiture de la Dame.LEGO n° 6697 de 1985 - L'hélicoptère de sauvetage. »

  • Commentaires

    16
    carmen
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:01
    carmen

    j'ai acheter ce chateau a mon garcon mais j'ai perdu le plan de construction  j,aimerais savoir ou je peux me le procurer

    15
    servant
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:01
    servant

    bonjour , j'ai le meme chateau que vous mais j'aimerais le monter! le seul soucis c'est que je n'ai plus le livret de montage.

    pouvez-vous m'en fournir une copie.

    cordialemnt

    14
    servant
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:01
    servant

    merci je l'ai exactement trouver sur le site que vous me proposez. merci de votre réponse

    cordialement

    13
    BISSON ANNICK
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:01
    BISSON  ANNICK

    serait-il possible que vous me fassiez une copie de la notce de montage, je vous la règlerai ainsi que les frais de ports.

    Merci

    annick Bisson

    12
    Annick BISSON
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:01
    Annick BISSON

    je vous remercie, mais je ne parle pas anglais et je ne sais pas faire.

    11
    Annick Bisson
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:01
    Annick Bisson

    Milles Merci -

    10
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:37
    jfamuséetrainHO

    Dans un vide grenier , peut-êtres, sur internet sans doute, mais attention au prix !

    9
    aag
    Mercredi 1er Juin 2011 à 00:12
    aag

    Que de souvenirs, vraiment bravo, je me demande si on peu encore acheter ca quelque part sur internet ou ailleurs chez une magazin nostalgique et des vieillies pieces? j'aimerai follement me le procurer. Si vous avez une adresse ou quoi merci d'avance

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:41
    jfamuséetrainHO

    Si j'ai pu vous rendre service

    Cordialement   Jean-François

    7
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:46
    jfamuséetrainHO

    Pas besoin de parler anglais:

    by theme = recherche par le theme ( ex : castel )

    by number = recherche par n° de boite

    by name = recherche par le nom

    by year = recherche par l'année de sortie de la boite

    cliquez sur by number, une cellule blanche marquée 0-99 apparait en haut de la fenêtre cliquer sur la petite flèche noire un menu déroulant apparait sélectionnez 6000-6099 vous trouverez votre notice en cliquant sur l'image de la boite 6080

    cordialement  Jean-François 

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:29
    jfamuséetrainHO

    Celà vous coûteras moins cher de consulter le site : brickfactory, dans lequel vous trouverez gratuitement les notices que vous cherchez.

    Cordialement.   Jean-François

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:22
    jfamuséetrainHO

    Ce site est génial, il détient des centaines de notices Légo !

    A+

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:23
    jfamuséetrainHO

    Trop fastidieux pour fournir une copie, mais vous pouvez la trouver sur le site : brickfactory, on peut d'ailleur les imprimer.

    Cordialement

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:07
    jfamuséetrainHO

    On peut voir toutes les pages d'un très grand nombre de notices sur le site : " brickfactory ".

    bon amusement. A+

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:15
    jfamuséetrainHO

    C'est l'avantage des Légo de faire rêver !

    A+

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:07
    bubblemaquettes.over

    Le château de mes rêves quand j'étais enfant (né en 80), tu viens de faire renaître une vieille frutstration! Je crois que je n'ai pas grandi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :