• LEGO 531 minifigs photos de famille - Tome 10.

    LEGO 531 minifigs photos de famille - Tome 10.

     

    Le chiffre a sérieusement augmenté du fait de l'arrivée de nouvelles minifigs et en plus j'avais oublié de compter les animaux (pôves bêtes)

     

    Pour commencer, j'ai acheté cette nouvelle revue 4€95 :

     

     

    i 5117

     Sincèrement, c'est pas terrible !

     

     

     

    i 5118

     Il y a un beau poster en plein milieu.

     

     

     

    i 5119

     Avec cette revue le pompier de droite et la plaque jaune, l'autre minifigs était perdue dans l'une des boites achetées en foire à tout ce dernier dimanche !

     

     

     

    Et maintenant les photos de famille :

     

    i 5164

     3 animaux supplémentaires.

     

     

     

    i 5165

     Et cette bande de ..........................

     

     

     

    i 5166

    .....................joyeux lurons !  

     

     

     

     

    i 5086

     La publication de tous ces articles m'ayant éreinter............................

     

     

     

    i 5082

    ..........................je vous dis bonsoir ! ! !

     

    à suivre.

    « LEGO n° 7237 de 2005 - Le poste de police.LEGO STAR WARS n° 7670 de 2008 - hailfire droid and spider droid »

  • Commentaires

    2
    michel
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:47
    michel

    bonsoir 

     tres bonne idée  que ces "photos de famille"!!!

      cela m'a permis de decouvrir des personnages dont je ne soupsonnais pas l'existence!!!!

      (j'espere que tout ce monde s'entend bien, sinon bonjour les disputes de familles!!!!!!!

     amicalement   michel

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:26
    jfamuséetrainHO

    Tout le monde s'entend bien et si tu a remarqué, comme dans toutes les familles, il y a toujours un rigolo de service pour tourner la tête au moment ou l'on appuie sur le déclencheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :