• LEGO 476 minifigs photos de famille - Tome 1.

    LEGO 476 minifigs photos de famille - Tome 1.

     

    A cette date, je possède 476 minifigs que je vais vous présentez sous forme de photos de famille !

     

    Voici :

     

    Les animaux :

     

     

    i 5018

     

     

    i 5019

     

     

     

    i 5020

     

     

     

     

    i 5021

     

     

     

    i 5022

     

     

     

    i 5023

     

     

     

    i 5024

     

     

     

    i 5025

     

     

     

    i 5026

     

     

     

    i 5027

     

     

     

    i 4911

    Celui-là n'est pas un Légo !

     

    à suivre.

    « LEGO n° 7699 de 2007 - Mars mission unité de forage blindée.LEGO 476 minifigs photos de famille - Tome 2. »

  • Commentaires

    4
    maxfanlego
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:51
    maxfanlego

    bonjour ! le chat est magnifique ! :) j'adore !

    et bravo pour ton blog ! vraiment pas mal de figs quelle chance !

    j'a itoujours ete fan de lego depuis tout petit (aucun cadeau autre que des legos lol) mais avec l'age j'ai arreté ! c'est logique :) mais depuis peu je regarde sur le net et ca me donne envie de faire de ces jouets une passion (meme etant majeur :) ) ta collection de pirates m'a bcp plu et j'aimerais savoir si t'as une idée d'ou je pourrais me procurer des tas de figs de pirates cow boy et aventuriers explorateurs .... pour pas cher avec pleins d'accessoires et de chevaux? ^^ tu vois le genre? faudrait d'ailleurs si tu souhaites que j'te montre ma collection et mes creations ^^

     

    voila un bon roman d'ecrit LOL

    a+ j'espere

    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:41
    jfamuséetrainHO

    Merci, personnellement, j'achète beaucoup en vide grenier, il faut avoir la patience de trouver ce que l'on cherche, sinon voir des sites de ventes sur internet. tu as un blog ?

     

    A+

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:14
    jfamuséetrainHO

    çà lui arrive de donner des coups de papattes dans mes petites pièces

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:40
    Pickwick

    Je confirme, ce n'est pas un Lego, mais il a l'air super heureux. Joue-t-il au LEGO ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :