• Wagons de marchandises - Tome 15

    Ce dimanche 4 octobre 2009, expo bourse/échange de modèles réduits au Vaudreuil ( 27 )

    Certains exposants pros vendaient du neuf :


    Nini, ma chère et tendre, a craqué pour ce modèle de wagon Suisse et me l'a offert, je n'ai évidement pas refusé ! ! !

    de cette marque, il ne peut être qu'un excellent modèle !


    J'ignorais qu'il y avait une gare frigorifique à Genève !

    Je le trouve bien sympa ! ! !
    Les incriptions sont nettes et il roule parfaitement !


    Je l'ai immédiatement  équipé des attelages Roco " goldorak "


    La passerelle de serre-frein.
    Il est livré dans un joli emballage qui le protège bien !
    Je lui met 9,5 sur 10


    Un autre achat


    Mon premier wagon de cette marque


    Distribué en France par SAI , prix 31 €


    Une citerne ancienne dans la série des wagons TP, ici côté échelle.


    L'autre côté.


    Le bogie est de bonne facture ! Lui aussi, je l'ai équipé de l'attelage Roco " goldorak "



    La citerne est fixée au chassis par une fine sangle en clinquant métallique.



    Ce n'est pas trop visible à l'oeil nu, mais les inscriptions sont un peu empâtées ! ! ! DOMMAGE !



    Le dessous est super-détaillé.


    Pour résumer, c'est un très beau modèle qui en plus roule très bien ! ! !
    Il est livré dans un emballage un peu léger !
    Je lui met 9 sur 10.
    « Autorail Tome 7 - Turbotrain Jouef18-10-2009-Caen-Expo internationale chemin de fer miniature »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:37
    jfamuséetrainHO
    Merci Michel, mon épouse aime bien ce que je fait, mais elle trouve que la construction du réseau n'avance pas assez vite ! ! !
    A+
    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:23
    Michel
    Bonsoir trés beau wagon et merçi à votre épouse....
    A bientot
    Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :