• Wagons de marchandises partie 3


    Mes wagons tomberaux
    Tous les modèles quantité = 1 sauf indication contraire

    Modèles HornbyHo
    Quantité : x3


    Modèle avec chargement - Quantité : x2


    Modèle vide



    Modèles Roco
    Quantité : x2




    Modèles Piko anciens








    Modèles Fleischmann










    Modèles Lima







    Modèles Jouef Champagnole

    Ce modèle est issus du coffret Jouef Diésel Triage, ainsi que le suivant. Il y avait aussi unpetit locotracteur que je présente dans mes locos diésel ( Repeint en jaune )




    Les wagons suivants ont un chargement que j'ai fabriqué à l'aide de cales en polystirène expensé, façonné au fer à souder, puis du fin gravillon encollé et peint
    Quantité : x2













    Quantité : x2





    quantité : x 20 - Ces vingt éléments attelés ensemble plus un fourgon de queue, tractée par ma 141 R par exemple, forme une rame superbe





    Mes wagons trémies
    Tous les modèles quantité = 1 sauf indication contraire

    Modèles HornbyHo








    Modèles Fleischmann

    Quantité : x2


    Quantité : x2











    Modèles Jouef Champagnole





    Quantité : x2



    Quantité : x2







    Quantité : x12 - Rame souvant tractée par ma 68000






    Mes wagons réfrigérants
    Tous les modèles quantité = 1 sauf indication contraire


    Modèle HornbyHo





    Modèle Piko






    Modèles Lima












    Modèles Roco











    Modèles Fleischmann









    Modèles Jouef Champagnole



    Quantité : x2















    Pour garder les pièces détachées automobiles au frais ! ! ! ???
    « Wagons marchandises partie 2Mes miniatures HO partie 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2009 à 21:34
    Bonjour je vous remercie de votre passage sur mon blog et de votre commentaire. Tout comme moi vous avez commencé le monde du tain et de la miniature jeune sans l'arreter. Vous avez une belle collection de wagons et locos dont certains sont trés ancien. Trés belle collection de véhicules surtout des années 60 que j'adore. Je ne me fait pas de soucis pour la réalisation de votre réseau car de voir vos réalisation persos tout sera parfait et aussi grace a toutes vos revues indispenssables pour y piocher des idées. Pour vos connaissances en informatique votre proverbe est vrai car pour moi c'est pareil et on s'améliore tout les jours. Bravo a Nini pour ces collections surtout pour les poupées. Bravo pour ce blog enréchissant sur beaucoup de sujets et continuez a nous faire rever grace a vos photos
    Amicalement a+ Michel
    Bien le bonjour à Oscar.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :