• Réseau Moulinsard II - Session Fleischmann - Mes trains de voyageurs.

    Réseau Moulinsard II.

    Session Fleischmann.

    Mes trains de voyageurs.

     

    Réseau Moulinsard II - Session Fleischmann - Mes trains de voyageurs.

    Ancien train de la DR (Deutch Reischban).

    En tête une voiture postale puis deux voitures à deux essieux de 2°/3° classe puis........

     

    Réseau Moulinsard II - Session Fleischmann - Mes trains de voyageurs.

    .............deux voitures à deux essieux de 3° classe et le fourgon à bagages !

     

     

    Réseau Moulinsard II - Session Fleischmann - Mes trains de voyageurs.

    Mon train express Paris- Francfort !

    En tête un fourgon à bagages suivi de deux voitures vertes 2° classe !

     

     

    Réseau Moulinsard II - Session Fleischmann - Mes trains de voyageurs.

    Au centre de la rame se trouve la voiture restaurant de la DSG ensuite ...........

     

     

    Réseau Moulinsard II - Session Fleischmann - Mes trains de voyageurs.

    .............deux voitures bleues 1° classe suivies d'une voiture du voyagiste "Touropa" ,

    et le fourgon de fin de convoi avec ses feux allumés !

    à suivre !

     

     

    « Altaya - Les semi-remorques d'exception - Le Willème LC 610 T - 1952. Réseau moulinsard II - Session Fleischmann - Mes trains de marchandises - 1° partie. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :