• Rames voyageurs - Tome 11 - Voiture pullman Hornby Acho !

    Rames voyageurs - Tome 11.

    Voiture pullman Hornby Acho !

     

    Achetée fin des années 60, début 70, je l'avais repeinte en brun pour accompagner ma

    grue de secours, elle était comme çà :

    Rames voyageurs - Tome 11 - Voiture pullman Hornby Acho !

    Le résultat étant plutôt nul, j'ai décidé de la récupérer !

    Hop ! une bonne trempette de trois jours dans du liquide de frein automobile

    pour la décaper et une remise peinture et voilà :

     

    Rames voyageurs - Tome 11 - Voiture pullman Hornby Acho !

     

     

    Rames voyageurs - Tome 11 - Voiture pullman Hornby Acho !

     

     

    Rames voyageurs - Tome 11 - Voiture pullman Hornby Acho !

    à part quelque minis bavures impossibles à éviter,

    je ne suis pas trop mécontant du résultat !

    à suivre !

     

    « Mes miniatures au 1/43° - Tome 60 - Les camions Dinky Toys - Réédition Atlas.Rames voyageurs - tome 12 - Voitures Paris-bruxelles-Amsterdam de Jouef Champagnolles ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :