• Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

    Mes miniatures au 1/87°.

    Modèles trouvés pendant les vacances !

     

     

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

    Une miniature sans prétention !

     

     

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

    Simplement elle porte mon prénom et la ville de sa provenance !

     

     

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

     

     

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

     

     

     

    Le semi de la Scudéria !

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

     

     

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

     

     

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

    Le décor est superbe !

     

     

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

     

     

    Mes miniatures au 1/87° - Modèles trouvés pendant les vacances !

     

    Vu la calandre çà serait bien un IVECO ! ! !

    à suivre !

     

    « Mes miniatures au 1/43° - Tome 65 - Cadeau de mon cousin Stéphane!Légo Spider-Man 2 n° 4853 de 2004 - Spider-Man's Street chase. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :