• Mes miniatures au 1/43° - Tome 69 - Citröen DS 19 Dinky toys - Rééditions Atlas.

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 69.

    Citröen DS 19 Dinky toys.

    Rééditions Atlas.

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 69 - Citröen DS 19 Dinky toys - Rééditions Atlas.

    Le modèle a des phares scintillants !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 69 - Citröen DS 19 Dinky toys - Rééditions Atlas.

    La voitures est assez bien reproduite !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 69 - Citröen DS 19 Dinky toys - Rééditions Atlas.

    L'arrière caractéristque !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 69 - Citröen DS 19 Dinky toys - Rééditions Atlas.

    La direction fonctionne très mal, elle est dure !

    Quand aux ouvertures, elles ne tiennent pas relevées plus haut que cela !

    Je suis un peu déçu quand même, bon que demander pour 2 € 99 ! ! !

    Mais je n'achèterais pas le modèle suivant !

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 69 - Citröen DS 19 Dinky toys - Rééditions Atlas.

    La DS sur sa boite réf : 530 !

    a suivre !

    « Légo STAR WARS n°10236 de 2013 - Le village Ewok - 2° partie.Légo Space n° 6950 de 1982 - Mobile rocket transport. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :