• Mes miniatures au 1/43° - Tome 66 - Camions Dinky Toys - Réédition Atlas.

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 66.

    Camions Dinky Toys - Réédition Atlas.

    Le modèle du mois : Le Berliet benne Marrel.

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 66 - Camions Dinky Toys - Réédition Atlas.

     Le fameux Berliet au nez rond !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 66 - Camions Dinky Toys - Réédition Atlas.

    La benne carrière !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 66 - Camions Dinky Toys - Réédition Atlas.

    Le profil de la bête !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 66 - Camions Dinky Toys - Réédition Atlas.

    La benne se lève grace à une crémaillère actionnée.............

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 66 - Camions Dinky Toys - Réédition Atlas.

    ..........par cette manivelle !

      

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 66 - Camions Dinky Toys - Réédition Atlas.

    Sur sa boite réf : 34A !

    à suivre ! 

     

     

    « Légo The Lone Ranger n° 79111 de 2013 - La course poursuite dans le train.Légo The Lone Ranger n° 79106 de 2013 - La cavalerie. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :