• Mes miniatures au 1/43° - Tome 62 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 62.

    Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

     

    Le modèle du mois : Le Studebaker Tapissière de 1951 !

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 62 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    La bâche est en tôle !

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 62 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 62 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Le profil !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 62 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    La roue de secours est présente !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 62 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Le museau du monsieur !

     

     

    Mes miniatures au 1/43° - Tome 62 - Camions Dinky Toys - Rééditions Atlas.

    Sur sa boite référence 25L !

    à suivre !

    « Wagon de marchandises - Tome 26. Miniatures au 1/87°- Tome 36. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :