• Mes miniatures au 1/43° - Tome 43 - Dinky Toys réédition Atlas

    Mes miniatures au 1/43°.

    Tome 43.

    Dinky Toys réédition Atlas.

     

     La miniature du mois : La Triumph TR2 de 1957.

     

     

    PIC 8238

     Peinte dans une agréable teinte jaune.

     

     

     

    PIC 8239

     Intérieur vert pâle !

     

     

     

    PIC 8240

     il y a un pilote à bord !

     

     

    PIC 8242

     Le museau de la dame !

     

     

     

    PIC 8241

     Elle a un profil de sportive de l'époque !

     

     

     

    PIC 8243

     

     

     

    PIC 8244

     Sur sa boite référence 105 !

     

    à suivre.

    « Légo Aquanauts n° 6175 de 1995 - Crystal explorer sub.Miniatures au 1/87° - Tome 30. »

  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:31
    jfamuséetrainHO

    Bonjour Paul

    tu a entièrement raison il y a des malhonnètes qui spéculent, seulement j'aimerais bien savoir où ils s'approvisionnent.

    à bientôt  JFA

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:46
    Paul

    Bonsoir Jean-François ... encore une superbe Dinky ... en Belgique le prix officiel (Editions Atlas) est de 19€ + 2,90€ de frais d'envoi = 21,90€ pièce ... dans les bourses pour collectionneurs les prix commencent parfois à monter (chez certains marchands 25 à 30€ pièce sans le fascicule) ... de mon coté, la dauphine bleue je l'ai trouvée pour 15€ ... je pense avoir de la chance jusqu'à présent ... je ne trouve pas normal qu'elles se vendent + cher que chez Atlas, puisqu'il est toujours possible de s'abonner ... enfin !!! je parle trop ... je te souhaite une bonne continuation ... à bientôt ... Paul ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :