• Mes miniatures au 1-43° - Tome 11 - Dinkytoys

    Reçue ce matin. La miniature Dinky toys du mois d'octobre : en avance les éditions Atlas ! ! !


    La peugeot 403


    de 1955


    Réf Dinky Toys 24B


    " Le noir lui va si bien ! ! ! "


    Sur sa boite
    « Les canards à Nini - Canards épisode XIMiniatures HO 1/87° - Tome 17 »

  • Commentaires

    4
    christian collet
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:20
    christian collet
    Bravo pour votre blog que j'ai découvert à travers votre commentaire dans le blog Biscatrain. Je suis très impressionné par la qualité de vos photos.
    Cordialement
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:13
    jfamuséetrainHO
    C'est vrai que c'est un peu cher en abonnement, mais au moins on est sûr d'avoir la total
    Ces modèles pour 10€ c'est tout de même valable.
    Les légos j'ai encore une bonne cinquantaine de boites à présenter, j'en achète encore de temps en temps, il parait qu'on retourne en enfance en vieillissant ! ! !

    A+ Jean-François. 
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:59
    Paul et Paula
    Bonsoir,
    J'ai de la chance, car j'ai acheté cette 403 ce dimanche dans une grande brocante couverte ... état impeccable et dans sa boîte avec son petit support en plastique ... 10 € ... bonne affaire ... je vais la publier bientôt sur mon blog ...
    C'est une belle collection mais un peu coûteuse pour ma bourse (quand on est abonné) ... c'est la raison pour laquelle je cherche dans les brocantes et les bourses ... chiner c'est aussi un plaisir !!!
    Bonne continuation et à bientôt ...
    Paul
    PS : vous avez une superbe collection de Lego ...
    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:49
    jfamuséetrainHO
    Christian, je vous remercie de votre commentaire ! J'utilise simplement un camescope Evério JVC Type : GZ-MG130E sur pied tant que possible en mise au point réglée en auto. Je peu stocker jusqu'à une bonne dizaine d'heures de vidéos en qualité moyenne sur le disque dur de 30GB et en position photo jusqu'à plus de 7700 photos sur la carte SD de 4 GB. ( Je n'ai jamais réussi à remplir complètement ni l'un ni l'autre ! ! ! ). L'objectif de cet appareil permet de filmer de quelques mm à des kilomètres avec le zoom optique 35X ou électronique 600X ( usage du pied impératif )
    Cordialement
    Jean-François
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :