• LEGO NBA n° 3431 de 2003 - Streetball, le mini terrain de basket.

    LEGO NBA n° 3431 de 2003.

    Streetball, le mini terrain de basket.

     

    Trouvé ce dernier week end en vide grenier !

     

     

    PIC 5657

     La notice extraite de Brickfactory.

     

     

     

    PIC 5658

     L'ensemble de la boite.

     

     

     

    PIC 5659

     

     

     

     

    PIC 5660

     Les minifigs sont équipées de jambes à ressorts...................

     

     

     

    PIC 5661

     ..................elles peuvent prendre la balle.................

     

     

     

    PIC 5662

     ................et celle-ci l'aurait envoyée dans le panier (ou bien à côté )si je l'avais relachée subitement !

     

     

     

    PIC 5663

    Les minifigs de la boite qui serait complète s'il ne manquait pas 2 balles et un petite plaque lisse 2X2 !

     

    à suivre.

    « Miniatures HO 1/87° - Tome 23LEGO RACER n° 8643 et 8644 de 2004. »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:07
    jfamuséetrainHO

    Il faut être patient et ne pas acheter n'inporte quoi ! Certains vendeurs exagèrent, quand c'est trop chère ,je n'achète pas ! Ce week end pour 30 EURO, j'ai trouvé une dizaine de kilos de briques avec lesquels j'ai reconstitué une dizaine de boites la plupart complète : voir mes articles, celà met la boite à 3 € de moyenne ! 

    A+

    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:09
    Virginie

    La chance, vide-grenier le week-end dernier, beaucoup de soleil, beaucoup de jouets mais pas de briques, j'espère que j'aurais plus de chance ce week-end

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:59
    jfamuséetrainHO

    En effet, elle est chouette ! Ce week end j'ai trouvé environ une bonne dizaine de kilos de briques qui m'ont permis de reconstituer une dizaine de boites, il me reste encore 7 articles à édité. Alors A+

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 15:55
    Virginie

    Boite très sympathique, également trouvée dans un vide-grenier; il ne me manquait qu'une plaque en dessous; vite retrouvée.

    Au prochain article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :