• Légo Créator n° 4956 de 1999 - Légo House.

    Légo Créator n° 4956 de 1999.

    Légo House.

     

    J'ai trouvé cette boite en vide grenier pour 2 € !

     

     

    6557

     La notice issue du site Brickfactory !

     

      

      6558

     J'ai tenté de monter le modèle ici à droite, mais j'ai eu un manque d'une demi-douzaines de tuiles rouges. Je me suis donc rabattu sur le modèle du haut de cette photo. 

     

     

     

      6559

     Là, j'ai eu suffisament de briques.

     

     

      6560

     

     

     

      6561

     Il y a même la niche à Médor ! On va considérer que cette boite est complète.

     

     

     à suivre.

    « Miniatures au 1/87° - Tome 27.Légo pirates n° 6239 de 2009 - Pirates canon battle. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :