• Jouef, les plans de réseaux

    Jouef, les plans de réseaux

     

     

    Trouvé en vide grenier pour 2 €, en état proche du neuf ! ! !

     

     

    PIC 7672

     Il manquait à ma collection !

     

     

     

    PIC 7673

     Ces quelques pages montrent une ébauche de décor !

     

     

     

    PIC 7674

     

     

     

    PIC 7675

     

     

     

    PIC 7676

     

     

     

    PIC 7677

     Je pense les avoir tous, à moins qu'une édition inconnue de moi ne soit parue entre temps ! ! !

     

     

    à suivre.

    « Légo dragon n°6043 de 1994 - Dragon défender.Légo n° 6555 de 1997 - Sea hunter, le chasseur marin. »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:19
    jfamuséetrainHO

    En effet, j'ai longtemps rêvé dans ma jeunesse devant ces livres de plans, comme Bruno Moret qui a réalisé l'un de ces réseaux des années 60

    Cordialement  JF

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:27
    passiondetrain.over-

    de la bonne lecture en vue et surtout a ce prix

    bon week end

    michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :