• Coucou, me voilà !

    Oui, me voilà, comme quelques uns, je suis un évadé d'overblog qui nous promet une migration obligatoire vers une nouvelle plate forme qui ne me convient pas du tout !

    Je suis un collectionneur patenté surtout dans le domaine des constructions de chez Légo, les trains et les autos miniatures !

    Je vais donc essayé de me familliarisé chez ce nouveau ebergeur : Eklablog.

    Je vais aussi essayé d'importer mon ancien blog, çà c'e'st pas gagné !

    J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog !

    « Mes miniatures au 1/43° - Tome 52 - Dinky toys rééditions Atlas.sans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :