• Chalindrais ligne 4 - Le réseau d'André GAY


    En vacances dans le Périgord, j'ai eu la chance d'être reçu très gentiment par André GAY qui à construit en 40 ans un magnifique réseau de train miniature entièrement piloté, en séquences de jeu, par  bandes magnétiques ( Les annonces sonorisées en gare et le mouvement des trains )
    En matière de modélisme ferroviaire, je pense qu' André peut se considérer comme notre maître à tous.
    Merci, André, pour cette visite qui m'a laissé sur le c.. !



    Voici les photos et vidéos prisent par moi lors de cette visite :



















































































    Chalindrais ligne 4 - Le réseau d'André GAY http://gayam.perso.neuf.fr/


    « Vacances en Périgord ( Dordogne )Wagons de marchandises Tome 12 »

  • Commentaires

    4
    clément
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:23
    clément
    le resaux est super bien fait !!! mais je serai curieux de savoir quel dimension il fait
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:31
    jfamuséetrainHO
    Cédric merci. J' ai eu la chance de voir le réseau de André GAY au dédut du moi d'Aout, j'étais en vacance dans sa région et il m'avais gentillement convié à une visite. Quelle oeuvre superbe ! André a d'autres projets que je respecte ! C'est ainsi ! il va refaire un autre réseau, nous allons nous régaler, je crois, alors patience, ce modéliste hors paire va encore nous surprendre! ! !
    Pour ce qui concerne mon blog, j'essaie de le rendre le plus agréable possible et faire connaître mes maîgres connaissances !
    A+
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:09
    J. Cédric
    Bonjour,

    C'est en effet un très très beau réseau et malheureusement il est en train de le démolir pour faire place à un nouveau réseau et en espérant qu'il reussisse...

    Au passage je suis très heureux de voir votre blog avec beaucoup de ressources.
    Bone journée.
    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 17:34
    jfamuséetrainHO
    Je ne connais pas les dimensions du réseau mais en tous cas il remplit la totalité du sous sol de la maison de son heureux propriétaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :