• ATTENTION - Modifications de catégories

    ATTENTION 

    PIC_2029.jpg Mon maître vous informe :

    Modifications de catégories

    Dans le but de faciliter les recherches, les catégories :
    - Visites de réseaux
    - Vidéos trains
    ont été supprimées et remplacées par une seule autre catégorie logiquement intitulée :

    -Visites de réseaux vidéos trains 
    ( Elle se retrouve maintenant en fin de liste des catégories )


    Bien entendu, vous retrouverez dans cette nouvelle catégorie les articles des deux  anciennes.
    PIC 3622  Vous voilà prévenus !


    PIC 3614 Allez, bonne nuit.

    et bonne visite dans le blog de mon maître Jean-François.

    Oscar le rominet ( Aussi surnomé " Mia " )
    « LEGO n° 6849 de 1986 - Le véhicule de l'espaceLEGO n° 4005 de 1982- Le petit remorqueur »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 08:29
    jfamuséetrainHO
    Bonjour, Philippe
    Curieusement, Youtube m'installe deux bandes verticales noires de chaque côté de l'image me transformant mon 16/9 en 4/3, je finirai bien part trouver où est le bug, merci pour votre réponse, j'ai peut être un problème de format, en effet.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    A+
    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:48
    Philippe
    Bonjour,
    Les vidéos sont montées en JPEG avec un logiciel et je les envoi sur You Tube sans aucun probléme,par contre c'est très long pour les chargées.
    Bonne continuation sur votre blog.
    @++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :